Un fils du baron de la drogue “El Chapo” va plaider ...

Résumé de l'auteur

Joaquín Guzmán López, fils du notoire baron mexicain de la drogue El Chapo incarcéré aux États-Unis, se prépare à plaider coupable face à la justice américaine, marquant un tournant dans les affaires du cartel de Sinaloa. (148 caractères)

Fils d'El Chapo

Un descendant direct du célèbre trafiquant mexicain Joaquín Guzmán, dit “El Chapo”, actuellement emprisonné aux États-Unis, attire l’attention des autorités.

Joaquín Guzmán López, connu aussi sous le surnom El Güero Moreno, occupe un rôle élevé au sein de l’organisation criminelle Guzmán-López, ou Los Chapitos, rattachée au cartel de Sinaloa.

Plaidoirie prévue

Ce fils du baron de la drogue s’apprête à reconnaître sa culpabilité devant les tribunaux américains.

Les enquêtes soulignent son implication avec son frère Ovidio dans des postes de commandement pour le trafic de stupéfiants.

more

7sur7.be 7sur7.be — 2025-11-28

More News